Le comité des fêtes, avec à sa tête Pierrette Cron, aidée par de nombreux bénévoles, maintient l’organisation de son marché nocturne le samedi 21 août prochain à partir de 18 h.

De nombreux exposants sont prévus afin d’égayer le centre-bourg pendant quelques heures. Il y aura possibilité de se restaurer sur les deux places : celle de la mairie et celle de l’église. Tandis que sur les artères adjacentes, rue Marcel-Gaumont, rue de la Poste, rue des anciens d’AFN, nombre de créateurs et de producteurs locaux proposeront leurs productions et leurs créations au public. À noter quelques nouveautés avec un caricaturiste et la fanfare kafi qui animera de ses accents festifs la manifestation. On pourra savourer les pâtisseries maison (biscuits entremets) de Cindy Nardeux. Seront également proposés les acras faits sur place assortis de ti punch et de savoureux planteurs.
Sur le plan artisanal, les exposants ont été sélectionnés avec soin, notamment les savons naturels de Christèle Dehaut, les broderies de Luce Faucher, les maroquineries de Stéphanie Simonneau, le décorateur de cucurbitacées Jean-Michel Gohn et les textiles originaux de Delphine Courtin.
Le pass sanitaire sera exigé à l’entrée.
>>> Source NRCO 17/08/2021.